vendredi 27 mai 2022

TÉMOIGNAGE D'UN FOOTBALLEUR SUR LE TRAVAIL DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

  TÉMOIGNAGE D'UN FOOTBALLEUR SUR LE TRAVAIL DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

Bonjours, je suis un jeune joueur de football, évoluant dans un club local dans la ville de Sion. Il fut des temps ou j’étais assez turbulent. J’avais même des relations assez tendues avec mes parents. J’avais des fréquentations indues qui chaque jour m’éloignaient de plus en plus avec ma famille. Je consommais de la drogue et je n’allais plus à l’école, encore moins mes entraînements à mon école de foot. J’étais devenu un jeune vagabond affichant une image méprisable devant mes parents, mes amis, mes partenaires de foot. Très vite, remarquant tous mes problèmes, l’entraineur a fini par m’écarter en attendant que je les règles. Je ne savais plus où donner de la tête. Sauf un jour où j’ai fait la connaissance du grand maitre marabout AMANKPE m’a fait suivre des séances médiumniques avec des rituels puissants. Apres quelques séances je suis redevenu calme, plus relationnel et chaleureux avec ma famille. Dorénavant je suis à fond

NB: SI VOUS AVEZ BESOIN DE N’IMPORTE QUELS AUTRES SERVICES, FAITES LE MOI SAVOIR ET VOTRE PROBLEME SERA RESOLU TRES RAPIDEMENT

CONTACTS

Email: maraboutmaraboutahoyo@gmail.com

TEL: 00229 97 16 18 44

WhatsApp: 00229 97 16 18 44

Site Web:https://maitremaraboutamanpke.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE

 PUISSANT RITUEL POUR VIVRE UN AMOUR TRES HEUREUX DU GRAND MAITRE MARABOUT AMANKPE   Vous rencontrez des problèmes dans votre couple , votre...